L’état de santé du capitaine des Lions de la Terenga Sadio Mané est rassurant. Selon les dires du médecin de l’équipe nationale sénégalaise qui l’a examiné, l’attaquant de Liverpool devrait être apte à disputer les quarts de finale de la CAN.
L’image a pu inquiéter les nombreux fans de Sadio Mané. En début de seconde période mardi à Bafoussam lors du huitième de finale contre le Cap-Vert (2-0), l’attaquant sénégalais a été violemment percuté à la tête par Vozinha, le gardien de but des Requins Bleus. Le portier a ensuite été expulsé (57e), tandis que Mané a cédé la place à la 70e.
Sadio va bien. 🏋️♂️👍✅ pic.twitter.com/XbAobkJqZR
— FSF (@Fsfofficielle) January 27, 2022
Alors que les quarts de finale approchent, les nouvelles de l’attaquant de Liverpool sont rassurantes, à en croire le médecin de l’équipe sénégalaise. « Tous les symptômes qu’il avait dans le terrain ont disparu, a déclaré le docteur Abdourahmane Fédior à l’Agence de presse sénégalaise (APS). Son état nécessite un suivi assez rapproché. Dans deux jours, on verra comment il va se comporter. Sur le plan clinique, ça va. Et tout est normal au niveau de la radiographie ». Sa participation aux quarts de finale, samedi contre la Guinée Equatoriale, n’a toutefois pas encore été confirmée.