Selon certaines indiscrétions, le nouveau président de la Fécafoot Samuel Eto’o devrait rencontrer le prodige du Borussia Dortmund dans les jours qui viennent. Objectif : le convaincre de disputer la CAN 2021 sous le maillot de son pays.
Youssoufa Moukoko à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ? C’est visiblement l’un des rêves du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Selon les informations de Parlonsfoot237, Samuel Eto’o qui a toujours considéré le prodige de Dortmund comme l’un des futurs successeurs de Lionel Messi devrait le rencontrer dans les prochains jours, à l’effet de le convaincre de rejoindre les Lions indomptables. Si le sélectionneur Antonio Conceicao a déjà publié sa liste de 28 joueurs, l’on apprend que celle-ci peut encore être modifiée. « Du moment où elle n’a pas encore été envoyée à la CAF », précise un membre du staff technique. Rappelons que Youssoufa Moukoko est actuellement au Cameroun.
Selon les informations de nos confrères de @ParlonsFoot237, une rencontre est prévue vendredi prochain entre le Ministre des Sports, le président de la FECAFOOT et Youssopha Moukoko, international junior allemand d'origine camerounaise, évoluant au Boroussia Dortmund. #CFOOT 🇨🇲 pic.twitter.com/LHneoqile4
— CFOOT (@cfootcameroun) December 22, 2021