Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Samuel Eto’o va rencontrer Youssoufa Moukoko

Selon certaines indiscrétions, le nouveau président de la Fécafoot Samuel Eto’o devrait rencontrer le prodige du Borussia Dortmund dans les jours qui viennent. Objectif : le convaincre de disputer la CAN 2021 sous le maillot de son pays.

Le 23 décembre 2021
commentaires

Youssoufa Moukoko à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ? C’est visiblement l’un des rêves du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Selon les informations de Parlonsfoot237, Samuel Eto’o qui a toujours considéré le prodige de Dortmund comme l’un des futurs successeurs de Lionel Messi devrait le rencontrer dans les prochains jours, à l’effet de le convaincre de rejoindre les Lions indomptables. Si le sélectionneur Antonio Conceicao a déjà publié sa liste de 28 joueurs, l’on apprend que celle-ci peut encore être modifiée. « Du moment où elle n’a pas encore été envoyée à la CAF », précise un membre du staff technique. Rappelons que Youssoufa Moukoko est actuellement au Cameroun.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 décembre 2021 à 03:36, par IndomitableLionForever En réponse à : CAN 2021 : Samuel Eto’o va rencontrer Youssoufa Moukoko

    Je viens de regarder la compo des 3 derniers matches de son club Dortmund et il n’est même pas sur la feuille de match, comment voulez-vous qu’un joueur sans rythme participe à la CAN ? Je reste très sceptique là dessus

    Répondre à ce message

  • Le 24 décembre 2021 à 03:53, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2021 : Samuel Eto’o va rencontrer Youssoufa Moukoko

    Moukoko est un moulleur de haut niveau, tu ne lui verra presque jamais sur le terrain quand Dortmund joue. Laisser ce moulleur ou il est puisqu’il a deja fait son chois de jouer pour son pays l’Allemagne. Et puis vous parlez de lui faire jouer la CAN alors que la derniere liste des joueurs convoquer est deja tomber, Eto’o si c’est ce genre de bordel que tu veux commencer a foutre actuellement avec cette equipe alors moi je te dis mefie toi. Et je repete de laisser Moukoko le moulleur la ou il est actuellement.

    Répondre à ce message

  • Le 24 décembre 2021 à 08:17, par Ewang Lawrence En réponse à : CAN 2021 : Samuel Eto’o va rencontrer Youssoufa Moukoko

    That’s really ungrateful from you guys. He is only 17 I think. Why not have him now even if he doesn’t do well and not regret in future.

    Répondre à ce message

  • Le 24 décembre 2021 à 12:00, par Sense En réponse à : CAN 2021 : Samuel Eto’o va rencontrer Youssoufa Moukoko

    Quand vous ne maîtrisez pas un joueur vous n’avez qu’à la bouclé moukoko c’est le petit qui a battu tout les record de précocité meilleur buteur chez les U19 a 14 ans mon gar imagine les catégories inférieures il vient d être pro et a 16 ans laisser le petit prendre son élan on te dit qu’il était en convalescence tu ne comprends pas quelqu’un était blessé toi tu dis que tu cherches les 03 derniers matchs regardes plutôt quand c’est il blessé après ça tu regardes maintenant les matchs d’avant sa blessure pour voir s’il était classé avant de dire n’importe quoi

    Répondre à ce message

  • Le 25 décembre 2021 à 17:53, par Patriote En réponse à : CAN 2021 : Samuel Eto’o va rencontrer Youssoufa Moukoko

    C’est une bonne nouvelle si Moukoko est sélectionné pour cette can. Être sélectionné ne veut pas dire qu’il sera titulaire ni sera un joueur important dans l’effectif mais on aura de l’assurance qu’il jouera désormais pour le Cameroun. D’ailleurs plein des gens vont à la can pour rester au banc. Ce gar est encore très jeune et a de l’avenir. C’est un bon buteur qui va battre beaucoup de record plus tard. Il n’était pas venu dans son club pour être titulaire ni pour jouer tout les matchs vu sa jeunesse. Il y a des gens qui étaient déjà au dessus de lui avant qu’il n’arrive en club. Il était blessé et je ne comprends pas pourquoi on veut lui voir être toujours au top au stade à son jeune âge.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches