Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : Samuel Eto’o, Dr Patrice Motsepe, Ngoh Ngoh et Pr Kombi Mouelle ; (...)
CAN 2021 : Samuel Eto’o, Dr Patrice Motsepe, Ngoh Ngoh et Pr Kombi Mouelle ; ça donne quoi au Stade Olembé ? (en images)

Sa visite était tant attendue au Cameroun puisque dimanche soir, au sortir de la réunion du Comité Exécutif de la CAF, nous avons appris que le communiqué final ne sera pas rendu public. Patrice Motsepe souhaitait rencontrer le Président Paul Biya en personne le lendemain à Yaoundé. C’est donc à bord de son jet privé personnel que le milliardaire Sud-Africain a pris la route de la capitale camerounaise.

Le 20 décembre 2021
commentaires

Il avait pris soin d’informer le Président de la Fécafoot, Samuel Eto’o fils, de son arrivée et avait décliné son programme et le souhait de rencontrer le mari de Chantal Biya.

C’est donc un dispositif spécial qui attendait le patron du football africain. Ses moindres mouvements sont ainsi plus qu’épiés.

Comment se sont-ils tous comportés ? la réponse en images ...


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches