Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : quand Aboubakar parle du maillot camerounais

Vincent Aboubakar et les Lions indomptables iront à la conquête d’un sixième sacre africain dès le 9 janvier prochain, sur leur propre sol. Le capitaine camerounais est conscient des enjeux et des défis.

Le 26 décembre 2021
commentaires

« Le fait de porter le Vert-Rouge-Jaune c’est une grande fierté. Quand tu vois ce maillot, il y a la transcendance, tu portes tout un pays. Il faut que tu montres ce dont tu es capable. C’est une grosse responsabilité. La Coupe d’Afrique c’est dans notre pays et il va avoir beaucoup d’attente autour de nous  », a reconnu Vincent Aboubakar dans des propos relayés par actucameroun.com.

« Honnêtement, ce ne sont pas des choses à dire. Nous avons besoin de vivre ce moment, de procurer vraiment notre émotion au peuple camerounais. On a aussi besoin de réaliser ce rêve qui nous attend : passer à la Coupe du Monde. Avec mes coéquipiers, nous avons la volonté d’aller chercher quelque chose  », a poursuivi l’attaquant du club saoudien d’Al Nasr.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches