Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : pourquoi Aubameyang et Lemina ont testé positifs au Covid-19  (...)
CAN 2021 : pourquoi Aubameyang et Lemina ont testé positifs au Covid-19 ?

Le capitaine des Panthères du Gabon est dans la bourre depuis quelques mois. Écarté des terrains par son club et dépossédé du brassard de capitaine qu’il arborait depuis deux ans, Aubameyang a été libéré de manière précoce par son employeur pour aller en stage à Dubai puisqu’il ne devait pas être utilisé. Mais à quelques jours de leur voyage au Cameroun, avec son ami Lemina, ils ont décidé d’aller se payer du on temps en boite. Sans s’inquiéter des mesures barrières contre le Covid-19, ces deux cadres ont mis leur sélection dans de beaux draps.

Le 6 janvier 2022
commentaires

Une vidéo montrant, entre autres, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina profiter d’une soirée à Dubaï a suscité énormément de commentaires, surtout dans le contexte actuel. Les deux joueurs cadres de l’équipe nationale du Gabon se sont offerts un moment de repos, un moment de plaisir, sans se soucier de leur équipe nationale.

Et ce jeudi, à leur arrivée à Yaoundé, Camfoot est en mesure de déclarer que ces deux joueurs ont été testés positifs au Covid-19. Et selon toute vraisemblance, ils vont rater le premier match du Gabon le 10 janvier contre les Comores.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches