Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : nouvel autobus, le cadeau d’Eto’o aux Lions

Selon des sources Camfoot, le nouvel autobus rendu public ces dernières heures et dédié à l’équipe nationale du Cameroun en vue de la préparation de la CAN 2021, est un don du nouveau président de la Fécafoot.

Le 28 décembre 2021
commentaires

Après le scandale du véhicule aux effigies de l’équipementier Puma, les images d’un nouvel autobus destiné aux Lions indomptables circule sur les réseaux sociaux ces dernières heures. Selon certaines indiscrétions, il s’agit d’un don du nouveau président de la Fécafoot à l’équipe nationale de son pays, en vue de la CAN 2021. Le véhicule moderne de 7à places a été remis aux responsables de l’équipe lundi. Il est peint aux couleurs du drapeau vert-rouge-jaune. Les images des joueurs de la sélection nationale décorent les deux côtés du véhicule où on peut lire des messages comme « Allez les Lions » et « Rugissons ensemble ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches