Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 - Nigeria : Odion Ighalo forfait

L’avant-centre et buteur nigérian Odion Ighalo n’a pas été libéré par son club, Al-Shabab.

Le 6 janvier 2022
commentaires

Un autre coup dur pour la sélection nationale du Nigeria. Après Victor Osimhen, les Super Eagle viennent de perdre un autre atout offensif de haute facture : Odion Ighalo. Le joueur d’Al-Shabab n’a pas été libéré par son club. L’écurie saoudienne dit n’avoir pas reçu la demande de libérer le joueur dans les délais. L’attaquant nigérian ne disputera donc pas la CAN 2021 au Cameroun aux côtés de ses coéquipiers.

Notons que les Super Eagles sont arrivés mercredi au Cameroun. Ils sont logés dans la ville de Garoua (région du Nord). Ils vont évoluer avec l’Egypte, le Soudan et la Guinée Bissau. Mais avant d’entrer dans la compétition, l’équipe entraînée par Augustine Eguavoen va parachever sa préparation en affrontant le club camerounais de Coton Sport de Garoua. La rencontre va se tenir le 7 janvier prochain à l’annexe du stade Roumde Adjia.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches