Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 - Massadio Haidara : « on a gagné, mais c’est triste »
CAN 2021 - Massadio Haidara : « on a gagné, mais c’est triste »

Le défenseur du Mali, vainqueur de la Tunisie (1-0) ce mercredi en ouverture de la CAN dans le groupe F ne parvient pas à savourer la victoire de son équipe. La faute à l’imbroglio créé par l’arbitre, qui a mis fin à la rencontre deux fois, avant son terme.

Le 12 janvier 2022
commentaires

« C’est un peu l’incompréhension pour les deux équipes. On pensait que le match était fini. On a senti une atmosphère un peu bizarre sur le terrain. Après, on a compris que l’arbitre s’était trompé sur le terrain. Nous, on est revenu sur le terrain parce qu’on souhaitait vraiment aller au bout. On a gagné, mais c’est triste d’avoir des événements comme celui-ci. On voulait que ce soit une victoire nette, malheureusement, c’est cet événement qui va plus faire parler que notre but victorieux  », a déclaré le Malien Massadio Haidara au micro de Canal +.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches