Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : mais qui arrêtera l’Algérie ?

C’est clairement une démonstration de force qui va marquer les esprits. Cette sélection nationale de l’Algérie vient de briser un tabou qui dure depuis 29 ans puisque c’est la période à laquelle courait l’invincibilité du Ghana. Mais ce mercredi à Doha au Qatar, dans le dernier match amical de son séjour au moyen-orient, le Fennecs ont fracassé le Ghana sur le score de 3 buts contre 0. Si on peut dire que le Ghana n’avait pas les frères Ayew dans son effectif, ni Sulemana, Riyad Mahrez était aussi absent côté algérien.

Le 5 janvier 2022
commentaires

Djamel Belmadi et son groupe veulent rester sérieux de bout en bout, et rien ne perturbera leur concentration. sont groupe s’est montré conquérant, dominateur, solide et aussi sérieux jusqu’au bout.

Le message que l’Algérie espère avoir fait passer est qu’ils ne comptent pas laisser aller leur trophée à qui que ce soit.

Depuis 2018, les Algériens en sont à 34 matchs sans défaite. Ils ne sont plus qu’à 3 du record mondial détenu par l’Italie.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 janvier à 21:29, par pual yabi En réponse à : CAN 2021 : mais qui arrêtera l’Algérie ?

    Le Cameroun arrêtera l’Algérie. allez « djire ». La course de l’enfant c’est le matin.
    Le Nigéria arrêtera l’Algérie.

    Répondre à ce message

  • Le 5 janvier à 22:41, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2021 : mais qui arrêtera l’Algérie ?

    N’importe quoi !! L’Algerie a deja battu quelle equipe de nom ? Certains me diront surement qu’ils ont battu le Senegal, pour ceux la je tiens a Les rappeler que le Senegal est une equipe qui n’a jamais rien gagner ni au niveau senior ni au niveau juniors. Cette meme Algerie que le Burkina Faso a fallit empecher d’aller au dernier tour du mondial s’etait fait ecraser par Les Lions ici meme au Cameroun lors de leur derniere confrontation avec des meme joueurs et le meme coatch. Si ces petits joueurs tombent devant le Cameroun je predis une victoire du Cameroun par 3 buts contre 0, Les Lions vont Les dominer physiquement jusqu’a eux meme seront obliger de fuire les duels physique.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches