Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : les Lions Indomptables poursuivent leur préparation

Le 9 janvier, les Lions Indomptables vont livrer le match d’ouverture de la prochaine CAN 2021 contre le Burkina Faso. A moins de 4 jours de cette explication, Antonio Conceiçao et son groupe ont poursuivi leur préparation. Cela s’est passé au Stade Annexe du Stade Omnisports d’Olembé mardi en après-midi. Cette séance d’entraînement a principalement été axé sur le développement de l’organisation offensive et défensive du jeu avec un accent sur l’utilisation des joueurs de couloir.

Le 5 janvier 2022
commentaires

En matinée déjà le stade du complexe MUNDI, a servi de cadre à un entraînement spécifique des attaquants de la sélection. L’infirmerie se vide progressivement. Michael NGADEU NGADJUI et Pierre KUNDE MALONG ont pris part aux entraînements après quelques jours en quarantaine. De bonne augure pour la suite de la préparation à la CAN TotalEnergies2021.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches