Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : les Lions Indomptables en escale à Douala

Les Lions Indomptables n’ont pas traîné à Yaoundé après le match nul contre le Cap-Vert lors du match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2021. Ils ont mis le cap sur Douala, la capitale économique du Cameroun. Ils vont y séjourner en attendant de prendre le vol de la compagnie Rwandaise qui les conduira vendredi à Kigali, lieu du match de la seconde journée du groupe de ces éliminatoires. Le Cameroun y affrontera dimanche l’équipe locale, le Rwanda.

Le 14 novembre 2019
commentaires

Si les arrivées tardives ont servi en partie de prétexte à la prestation soporifique du groupe contre le Cap-Vert, Antonio Conceiçao et ses poulains vont être à court d’argument advenant une nouvelle contre-performance.

Installé au luxueux Sawa Hôtel du quartier Bonanjo, le groupe devrait avoir suffisamment de temps pour se rôder puisque l’annexe du Stade de la Réunification a été mis à leur disposition.

Le Rwanda affronte le Mozambique ce jeudi dans ce qui sera son premier match de cette compétition à Maputo. Il rentrera dès le lendemain pour préparer sa seconde rencontre de dimanche contre le Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches