Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : les centres d’accréditation fonctionnels

Le ministre des Sports, président du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations « Cameroun 2021 » était sur les sites de Yaoundé mercredi. Constat : les centres d’accréditation de Mfandena et d’Olembe sont opérationnels et fonctionnels.

Le 23 décembre 2021
commentaires

En effet, les centres d’accréditation de la ville de Yaoundé sont opérationnels. Les premiers badges ont commencé à être confectionnés pour les volontaires et les stadiers. « Ces deux centres déjà fonctionnels, assurent les accréditations depuis ce lundi 20 décembre, des volontaires et stadiers dont les listes ont été validées et publiées il y a quelques jours  », a expliqué le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi. « Le lancement du processus d’accréditation 20 jours avant le coup d’envoi de la compétition, vise à assurer la fluidité des opérations, qui vont s’étendre progressivement à toutes les autres catégories d’acteurs, en fonction de la validation de leurs listes par la CAF et le Cocan », a-t-il poursuivi. Rappelons que la phase finale de la CAN qui se tient au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022 sera la deuxième édition à mettre en compétition 24 nations du football.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches