Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 - Les Aigles de Carthage, la sélection nationale de Tunisie, ont (...)
CAN 2021 - Les Aigles de Carthage, la sélection nationale de Tunisie, ont pris les airs pour Douala

Avec nessma.tv

La Tunisie a embarqué ce vendredi après-midi depuis l’aéroport de Tunis-Carthage Douala au Cameroun. Elle est en chemin pour participer à la 33e coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun organise du 9 janvier au 6 février 2022. Deux joueurs manquent cependant à l’appel, incommodés par le coronavirus. Il s’agit de Youssef Msakni et Hannibal Mejbri. La délégation est donc forte de 26 joueurs.

Le 7 janvier 2022
commentaires

Le chef de la direction des sélections nationales, Mohamed Gharbi, et le spécialiste en nutrition, Anis Yaacoubi, s’étaient rendus en début de semaine au Cameroun afin de prendre les mesures administratives et logistiques concernant le séjour de la sélection tunisienne.

Le président de la fédération tunisienne de football, Wadii Jary, se trouve également depuis quelques jours au Cameroun compte tenu de ses engagements à la tête de la commission médicale de la Confédération africaine de football.

Lors de la phase finale de la CAN, les Aigles de Carthage évolueront dans le groupe F en compagnie du Mali (le 12 janvier), de la Mauritanie (le 16 janvier) et de la Gambie (le 20 janvier).


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches