Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le tirage au sort de la phase finale reporté

Initialement prévue le 25 juin prochain au Palais Polyvalent des Sports de Yaoundé, la cérémonie du tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 est reportée à une date ultérieure.

Le 6 juin 2021
commentaires

Selon la Confédération africaine de football (CAF), ce report fait suite à une demande adressée au Comité camerounais d’organisation, « pour des raisons logistiques liées à la pandémie de Covid-19 », a expliqué la CAF dans un communiqué. Du coup, « une nouvelle date sera annoncée en temps voulu ».

Pour la CAF, il est question de continuer de travailler avec ses partenaires, notamment le gouvernement camerounais et le Comité local d’organisation dans le but de faire de la CAN 2021, un événement réussi et une grande célébration du football africain. Rappelons que la phase finale de la CAN 2021 va se tenir du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches