Après une défaite (3-2) il y a trois jours contre l’Éthiopie, lors de son premier match préparatoire pour la CAN 2021 au Cameroun, le Soudan s’est donné un bol d’air frais en décrochant le nul (0-0) ce dimanche face au Zimbabwe.
La Coupe d’Afrique des Nations 2021 pointe à l’horizon. Et il y a des équipes qui ne comptent pas perdre de temps. C’est le cas du Soudan. Déjà présents au Cameroun, hôte du tournoi, les Crocodiles du Nil ont disputé leur deuxième match de préparation ce dimanche face au Zimbabwe. Après le 3-2 concédé contre l’Ethiopie il y a trois jours, les hommes d’Hubert Velud ont arraché le nul 0-0. Un bol d’air pour l’équipe soudanaise qui dispute son premier match de la CAN le 11 janvier face à la Guinée Bissau. Soit un jour après le duel entre le Zimbabwe et le Sénégal.
AMICAL CAN🇨🇲2021: Le #Zimbabwe 🇿🇼 et le #Soudan 🇸🇩 se quittent sur un score nul de 0-0 en préparation à la Coupe d'Afrique.
Deuxième match de préparation pour les crocodiles du Nil qui s'étaient inclinés face à l'Ethiopie tandis que les Warriors disputaient leur 1er match. pic.twitter.com/KVe6P1oph0
— Griffe 2 F⚽⚽T🇨🇲 (@Griffe2Foot) January 2, 2022