Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le sort du Cameroun définitivement scellé

Les pays qui espéraient encore chipper l’organisation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun peuvent s’en mordre les doigts.

Le 22 octobre 2021
commentaires

Le pays des Lions indomptables peut pousser un ouf de soulagement. L’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue du 9 janvier au 6 février 2022 est définitivement acquise. La signature de l’Accord-cadre de cette 33e grand-messe du football africain a eu lieu ce vendredi à Yaoundé entre le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi, le président par intérim de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya et le premier vice-président de la CAF Augustin Senghor.
« C’est un moment singulier pour le Cameroun », s’est réjoui le ministre des Sports. « La partie camerounaise remplira tous les éléments du cahier de charges de cette grande compétition continentale. Et a à cœur de tenir ses engagements en la matière », a-t-il assuré.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches