Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le père de Joël Matip rêve de son retour

Et si Joël Matip disputait la CAN 2021 avec le Cameroun ? Cette fois, la pression vient de sa propre famille. Notamment de son père. Jean Matip veut en effet voir son fils sortir de sa retraite anticipée qui dure depuis le Mondial 2014 au Brésil, pour arborer de nouveau les couleurs vert, rouge et jaune.

Le 12 novembre 2021
commentaires

« Je veux qu’il vienne jouer pour l’honneur de l’Afrique et du Cameroun où je passe régulièrement du temps. Les Camerounais connaissent mon opinion surtout avec le prochain tournoi de la CAN  », a d’abord lâché Jean Matip à nos confrères de Kick442. Toutefois, le géniteur du champion d’Angleterre 2020 et pensionnaire de Liverpool estime que la décision finale revient à son fils. « Je comprends l’intérêt des Camerounais. Joël joue toujours pour son club. Nous restons positifs, mais il a 30 ans et peut prendre des décisions », a-t-il conclu.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 novembre à 15:02, par camerondiazz En réponse à : CAN 2021 : le père de Joël Matip rêve de son retour

    Une fédération de suceur de cailloux qui font fuir les grands talent, si ce n’était pas eux nous aurions déjà trouver des successeurs d’etoo mboma ect... une fédération qui veulent sicia des joueurs qui gagne des millions , du jamais vu 🙈 ! Vous pensez avoir à faire à des vendeures d’arragides ‽‽‽ Si Matip reviens sa sera uniquement pour sont pére et il a raison ! Cette fédération de merde qui vivent au crochet des lions indomptable ne mérite pas de grand joueur , mension special pour ses joueurs qui malgré se bordel viennent quand même jouer !!! République bananière !

    Répondre à ce message

  • Le 12 novembre à 23:20, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2021 : le père de Joël Matip rêve de son retour

    N’importe quoi, on s’en fou de Matip et meme Nkoulou on s’enfiche de lui aussi. On ne veut pas des gens qui veulent se faire suplier avant de venir jouer pour Les Lions. Le cas Matip ne m’etait pas tres supprenant mais le toto de Nkoulou qui est nee et grandi au kwat et qui sait comment ca fonctionne se met aussi a faire sa maman au gens parce qu’il etait mecontent de la situation de son ami Moukandjo avec Les Lions, alors qu’il etait claire que Moukandjo etait devenu moulleur.
    On ne veut ni de Nkoulou ni de Matip, et je ne sais meme pas ce que celui de ce rejetter de Ntep fait dans la taniere.
    Je prefere gagner ou perdre avec les Aboubacar, Choupo, Toko, les Ngadeu et tous ceus qui sont toujours pres a jouer pour les Lions sans bouder malgrer Les conneries de la Fecafoot que tout le monde connait tres bien.

    Répondre à ce message

    • Le 13 novembre à 00:40, par camerondiazz En réponse à : CAN 2021 : le père de Joël Matip rêve de son retour

      à FOOtfoot je m’en rappelle il n y pas si longtemps tu insulté Choupo car il a refusé de venir jouer la Can 2017 et je vois que tu lui a pardonner quand même , se n’est pas en acceptent les connerie de la fécafoot que les choses changerons , les premiers fautifs se sont eux et non les joueurs qui refuse de venir jouer dans un bordel !!! Sans oublier qu’ils y en a qui trouve se prétexte pour ne pas venir aussi !

      Répondre à ce message

    • Le 13 novembre à 04:36, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2021 : le père de Joël Matip rêve de son retour

      Choupo n’a jamais pris de retraite avec les Lions et il s’etait clairement expliquer Dans une lettre pourquoi il n’etait pas disponible a la CAN 2017, je crois que cette lettre avait meme eter publier ici sur Camfoot. Tous ces autre totos ont declarer leur retraite haut et fort, alors ils reviennent faire quoi ? Que ces eux Milla dont tout le monde a l’epoque savait tres bien de quoi il etait capable ?
      Et puis je repete que Ntep le rejetter n’a rien a avoir Dans cette equipe.

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches