Ce mercredi, les Lions Indomptables se sont entraînés en après-midi une dernière fois avant l’importante rencontre de la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Cameroun est à la recherche d’une deuxième victoire de suite en phase de groupe de la compétition pour une première fois depuis 2006. Si l’Éthiopie a perdu sa première rencontre, elle ne souhaite absolument pas faire un autre mauvais pas qui pourrait lui être fatal dans le décompte final.
Cet après-midi, il était question pour les Lions, d’effectuer une révision générale de la stratégie qui conduira les Lions à la victoire.
En matinée dans la salle des conférences du stade principal d’Olembe, le sélectionneur national, qu’accompagnait le milieu de terrain Samuel Oum GOUET, ont répondu aux questions des journalistes dans le cadre de la traditionnelle conférence d’avant match. Occasion de revenir sur le match d’ouverture de dimanche dernier et de réaffirmer la détermination des Lions en respectant leurs adversaires, à aller jusqu’au bout du tournoi.