Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le Maroc remporte le premier choc de la compétition

Le sauveur c’est lui, Sofiane Boufal. Bouffé physiquement par le Ghana, la belle sélection du Maroc qui est pourtant très attendue dans cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations a failli se faire surprendre. Cependant, sur un retour de balle alors qu’il est en pleine surface de réparation, le talent latent de buteur de Boufal lui a été utile. Il avait moins d’une seconde pour se décider. Une frappe imparable a fait le reste à la 83e minute du jeu et le premier choc de cette compétition tourne à l’avantage du Maroc.

Le 10 janvier 2022
commentaires

Ce but est arrivé quelques minutes seulement après que Yacine Bounou, le gardien marocain, se soit étiré de toute sa classe pour sortir une balle de Pantsil qui filait dans la lucarne. Le Ghana était aussi dans sa période forte.

C’est donc une défaite qui risque être difficile à digérer pour la Ghana qui pourra cependant se consoler en se disait qu’il est rare qu’il débute un tournoi sur victoire.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches