Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le Gabon répond à la CAF

Dans un communiqué, la Fédération gabonaise évoque l’absence de « commodités requises pour un sportif de haut niveau » dans cet hôtel pour justifier leur refus d’y loger.

Le 7 janvier 2022
commentaires

Les gabonais enchainent leur série de grogne. Dès leur arrivée hier en terre camerounaise, la sélection a refusé de prendre ses quartiers dans l’hôtel réservé par la CAF. Elle estime que « l’hôtel La Falaise ne présente pas toutes les commodités requise pour un sportif de haut niveau. » Raison qui justifie ce changement d’hôtel. La Fédération gabonaise a préféré loger ses joueurs à l’Hôtel Star Land.

JPEG - 55.7 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 7 janvier à 10:40, par pual yabi En réponse à : CAN 2021 : le Gabon répond à la CAF

    Les Gabonais là se prennent même pour qui ? Ils sont incapables de jouer au football et ils trouvent que l’hôtel n’est pas à leur convenance ? Il fallait qu’ils viennent avec leur hôtel dans l’avion. Heureusement qu’après le premier tour on n’en sera débarassé et ils pourront rentrer chez eux via Ambam. Des petits pleurnicheurs comme ça. Vraiment dire que ses sont des voisins qui veulent gâter nôtre CAN. Gabonais wouna lookout ohooooo.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches