Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : le Comité Exécutif de la CAF vote en faveur de sa tenue
CAN 2021 : le Comité Exécutif de la CAF vote en faveur de sa tenue

La CAN au Cameroun sera effectivement très sucrée. Réunis en Visio-conférence ce dimanche soir, les membres du Conseil Exécutif de la Confédération Africaine de Football ont validé la tenue de la compétition aux dates et lieu prévus. Assaillis par des pressions venant de toute part notamment en raison de la situation sanitaire mondiale, les décideurs du football africains ne se sont pas laissés impressionner.

Le 19 décembre 2021
commentaires

La très influente confédération européenne, l’UEFA, et l’association des clubs européens, avaient menacé sur la tenue de cet événement.

Mais le pays d’accueil a investi d’énormes sommes que ce soit sur les infrastructures de toute sorte, la logistique, etc... Cette compétition a aussi été déjà repoussée à plusieurs reprises depuis 2019.

Et puis, il y a la fenêtre d’opportunité qui se referme. En juin va se dérouler la coupe du monde des clubs, et en novembre la Coupe du monde 2022.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches