La proposition de la mascotte doit être originale et inédite. « Elle ne doit jamais avoir été présentée, ni primée, quelle qu’en soit la nature », indique l’avis d’appel. Les trois meilleures propositions de mascotte seront retenues par un jury qui aura alors jusqu’au 25 avril pour rendre son verdict.
L’autre avis d’appel est relatif à la proposition de l’hymne officiel de la CAN Cameroun 2021. Cette fois, le concours est ouvert jusqu’au 21 avril. Les potentiels candidats ont donc près de trois semaines pour composer un chant. L’hymne est proposé sous trois formes : un texte écrit, une partition intégrale et un CD contenant les versions acapella, instrumentale, d’ensemble et deux déclinaisons en jingle. Comme pour le concours pour la proposition de la mascotte, je jury disposera de dix jours après le délai de dépôt des dossiers, pour rendre son verdict.
Trophy 𝗖𝗔𝗡 𝗧𝗼𝘁𝗮𝗹, 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟭 Trophy
Nous y voilà, nous connaissons les 24 pays qualifiés pour la CAN Total, Cameroun 2021 !https://t.co/wfHCdVVbZ3 pic.twitter.com/4TzR38Nfhk— Samba Camara (@thiocamara) April 5, 2021
Louis Paul Bisseck
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
