Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Le Cameroun a accepté la proposition de Ahmad Ahmad

Dans un entretien accordé à l’Agence France Presse, le président de la Confédération Africaine de Football a affirmé que le Cameroun est d’accord pour organiser la CAN 2021. « J’ai la lettre, je communique avec la présidence de la République. Le Cameroun est d’accord pour 2021 », a t-il annoncé. Mais les soucis pour Ahmad Ahmad ne s’arrête pas là puisqu’avant de faire la proposition au Cameroun, l’instance qu’il dirige n’avait initialement pas pris langue avec la Côte d’Ivoire qui s’était vu attribué l’organisation de l’édition en question.

Le 13 décembre 2018
commentaires

Concernant l’organisation de l’édition 2023 que l’instance africaine propose finalement à la Côte d’Ivoire, la CAF ne sait rien des intentions ivoiriennes. « On attend. Nous avons fait la même démarche qu’avec le Cameroun, nous avons envoyé la lettre. Lundi ou mardi, il y aura une réunion entre le Premier ministre et les gens qui s’occupent de l’organisation de la CAN, donc on va voir », a expliqué le président.

Ahmad Ahmad souhaite que désormais, les infrastructures soient prêtes au moins deux ans avant la tenue des événements. Cette exigence ne cadre pas avec ce qui se fait partout dans le monde. Lors des dernières campagnes des phases finales de la Coupe du Monde, c’est généralement pratiquement la veille que l’on boucle les derniers détails.

Mais comme on dit au Cameroun, il faut connaître pour comprendre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 13 décembre 2018 à 17:51, par david thadus En réponse à : CAN 2021 : Le Cameroun a accepté la proposition de Ahmad Ahmad

    C’est ce jour ci à Etoudi que ETOO a donné le nom de SEIDOU MBOMBO a BIYA BI MVONDO, pour être acclamé à la FECAFOOD, et c’est ce SEYDOU MBOMBO qui une fois bien installé va diriger le lobbying du Cameroun envers le CAF et la FIFA pour faire partir AHMAD AHMAD afin que le NE DURE PAS AU POUVOIR QUI VEUT s’applique à AHAMAD car Paul Biya a la rancune tenace, il en veut à BELL DEPUIS 1990 d’avoir saboté le match cameroun argentine en Italie ou il était présent dans les gradins. Et il en veut a AHAMAD de l’avoir jonglé avec la CAN, en mettant SEYDOU MBOMBO en scelle, il remet quelqu’un qui pour avoir travaillé avec HAYATOU longtemps a un carnet d’adresses riches a la CAF et à la FIFA, et comme AHAMAD lui même est entrain d’organiser sa propre chute en arrachant les CAN de gauche à droite, en 2021, lors du renouvellement du comité executif, MBOMBO lui aura tellement savonné la planche qu’il tombera avant même le jour de la CAN 2021, c’est pourquoi AHMAD prend soin de vendre le centre de mbankomo CAR IL SAIT QUIL NE METTRA plus jamais les pieds au Cameroun.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches