Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : le calendrier de la compétition maintenu

Au sortir de l’audience à lui accorder ce mardi par le chef de l’Etat camerounais Paul Biya, le président de la CAF a confirmé la décision adoptée par son Comité exécutif dimanche.

Le 21 décembre 2021
commentaires

Fin des débats. La prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) se tiendra aux dates indiquées. Soit du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun. Alors que la FIFA et les clubs européens poussent pour un report du tournoi, le président de la Confédération africaine de football (CAF) a définitivement mis fin aux rumeurs ce mardi.

« Je viendrai au Cameroun le 7 janvier 2022. Je serai là pour le match d’ouverture [de la CAN 2021] Cameroun – Burkina Faso. Le 9 janvier [2022], nous donnerons le coup d’envoi de la CAN et je serai également là lors de la remise du trophée de vainqueur  », a confirmé le Sud-africain Patrice Motsepe. C’était au sortir de l’audience que lui a accordée le chef de l’Etat camerounais Paul Biya ce mardi.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches