Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la Gambie écrit son histoire

Pour leur première participation à une Coupe d’Afrique des Nations, les Scorpions de Gambie ont vaincu la Mauritanie (1-0) ce mercredi à Limbe. Ablie Jallow a marqué l’unique but de la partie dès la dixième minute de jeu.

Le 12 janvier 2022
commentaires

La Gambie a maîtrisé son sujet tandis que la Mauritanie n’a jamais réussi à se montrer dangereuse. Pour leur première à une Coupe d’Afrique, les Scorpions ont remporté une victoire historique, à l’occasion du deuxième match de la journée dans le groupe F à Limbe. Dix minutes ont suffi aux Gambiens pour faire la différence, grâce notamment à Ablie Jallow, unique buteur de la rencontre (1-0).

Les Gambiens viennent de loin : parmi toutes les nations participantes à cette CAN, ils sont les seuls à être passés par les barrages, avant la phase de poule qualificative pour l’épreuve. Après la victoire du Mali (1-0) face à la Tunisie au terme d’un match ubuesque, les Scorpions ont parfaitement lancé leur CAN et conservent toutes les chances de passer au deuxième tour.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches