Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la COVID-19 s’invite dans la danse

Bertrand Traoré du Burkina Faso aurait peut-être mieux fait de se taire lorsqu’il a poussé un coup de gueule alors que plusieurs de ses coéquipiers en sélection ont testé positif au COVID-19. Sa sélection n’est pas la seule à faire face à une épidémie en son sein. Le Sénégal, pourtant bien isolé dans les confins du luxueux domaine du Tagidor à Bangou, trois joueurs et non des moindres ne pourront performer lundi. Il s’agit de Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy et Famara Diédhiou.

Le 8 janvier 2022
commentaires

Leur adversaire, la Guinée, déplore quatre forfaits pour la même cause : Ibrahima Conte, Morgan Guilavogui, Fode Camara et Mory Konate.

La Confédération Africaine de Football a justement déroulé un protocole pour permettre de s’ajuster par rapport à cette situation épidémique. Voir notre article CAN 2021 : la CAF revoit le nombre de substitution par match


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches