Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la CAF met fin aux rumeurs

Le Cameroun court-il le risque de se voir retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021 comme certains médias semblent l’annoncer ? La question a été posée au secrétaire général de la CAF. En visite à Yaoundé depuis lundi, la réponse de Véron Mosengo-Omba est sans équivoque.

Le 15 juin 2021
commentaires

« C’est une mission de travail. Nous sommes venus discuter avec l’hôte de la CAN 2021, notamment sur les préparatifs de ce tournoi qui aura lieu en janvier 2022. Nos sorts sont liés. On doit travailler ensemble pour avoir une CAN fantastique au Cameroun. Ce n’est pas la CAF qui a dit que l’organisation de la CAN 2021 au Cameroun est menacée. La CAF, ce n’est pas les réseaux sociaux. Si la CAF ne dit pas que l’organisation de la CAN est menacée, si le Comité local d’organisation ne le dit pas non plus, alors il n’en est rien ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches