Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la CAF fixe les conditions d’accès aux stades

La Confédération africaine de football et les autorités camerounaises en charge de la santé publique et des sports communiqué ce jeudi, les différentes conditions à remplir par les supporters, pour avoir accès aux différents stades de la CAN 2021.

Le 16 décembre 2021
commentaires

Il en ressort que les supporters ne pourront accéder aux stades dans lesquels se joueront les matches de la CAN 2021 que s’ils sont entièrement vaccinés et présentent un test PCR négatif de moins de 72h ou d’un TDR anti-génique négatif de moins de 24h. « Les autorités sanitaires compétentes prendront toutes les mesures nécessaires pour faciliter la vaccination et la réalisation des tests Covid sur l’ensemble des sites de la compétition », informent les deux parties.

De plus, apprend-on, la CAF va faire appel à un laboratoire indépendant internationalement reconnu pour tester les joueurs des équipes nationales qualifiées et leur encadrement. Ceci, « dans un souci d’objectivité et de neutralité et en vue de garantir les mesures de confiance de part et d’autre ».


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches