Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la CAF déboute la Tunisie

La Tunisie avait porté réserve après que l’arbitre de son premier match contre le Mali ait arrêté le match d’abord à la 85e minute, puis à la 89e minute. Si leurs joueurs avaient refusé l’offre de retourner sur le terrain pour terminer les minutes restantes, ils estimaient que le match puisse être repris dans sa totalité. La réserve avait été mis en délibéré par le Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. Ce jeudi, la décision est tombée sous la forme d’un communiqué.

Le 14 janvier 2022
commentaires

Décision de la Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies

La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 réuni ce jeudi, a délibéré sur le cas du match Tunisie-Mali joué hier, 12 janvier 2022 à Limbé.

Après avoir examiné la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels de match, la Commission d’Organisation a décidé ce qui suit :

- le rejet de la réserve formulée par l’équipe tunisienne.

- l’homologation du résultat final du match comme étant 1-0 en faveur du Mali.

CAF - Direction Communication
communications@cafonline.com


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches