Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la CAF augmente le nombre de joueurs par équipe

Bonne nouvelle pour les 24 nations qualifiées pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. En raison de la crise sanitaire, la Confédération africaine de football (CAF) a revu à la hausse, le nombre de joueurs par équipe.

Le 28 octobre 2021
commentaires

D’ordinaire, ce sont des listes de 23 noms qui sont enregistrées pour la CAN. Mais pour cette édition prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, les sélections nationales pourront contenir jusqu’à 28 joueurs. L’information a été donnée par le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu. Dans une note à l’attention des 24 qualifiés, la CAF indique que chaque nation pourra compter jusqu’à cinq joueurs supplémentaires, si elle le souhaite. Seulement, chaque Fédération prendra en charge le coût du voyage international ainsi que l’hébergement de ces cinq joueurs supplémentaires sur la liste définitive, a fait savoir la CAF dans son courrier.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches