Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : la CAF a t-elle insulté le Burkina Faso ?

Bertrand Traoré et un des coachs de la sélection du Burkina Faso ont accusé à mots non couverts samedi le Cameroun d’avoir quelque chose à voir avec les résultats des tests COVID-19 qui va forcer plusieurs joueurs et staffs à s’absenter pour le premier match de la CAN 2021. Et justement, ces deux pays se feront face ce dimanche. Dans sa réponse au Burkina Faso, le Président du Jury Disciplinaire de la CAF s’est voulu tranchant.

Le 9 janvier 2022
commentaires

« Cher M. le Secrétaire Général, débute t-il. Nous accusons bonne réception de la lettre de protestation envoyée le 8 janvier 2022 dont le Jury Disciplinaire a pris note de son contenu ».

Il expliquera que « les tests PCR ont été réalisés par un laboratoire médical international, indépendant et agrée. Par conséquent, les résultats des tests font foi et ne peuvent être contestés ».

En d’autres termes, messieurs, arrêtez de bavarder et de raconter du n’importe quoi.

JPEG - 57.2 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 janvier à 07:39, par bamyaben En réponse à : CAN 2021 : la CAF a t-elle insultée le Burkina Faso ?

    « Bertrand Traoré et un des coachs de la sélection du Burkina Faso ont accusé à mots non couverts samedi le Cameroun d’avoir quelque chose à voir avec les résultats des tests COVID-19 qui va forcer plusieurs joueurs et staffs à s’absenter pour le premier match de la CAN 2021. »

    Qu’ils laissent le Cameroun tranquille !!!

    Ce n’est pas le Cameroun qui a fait ces tests, c’est la CAF !!!
    C’est la coupe de la CAF organisée au Cameroun !!!
    C’est la CAF qui gère et contrôle tout même les stades !!!
    Ce n’est pas le Cameroun qui a demandé aux équipes de faire les tests PCR et ce ne sont pas les laboratoires Camerounais qui font ces tests.
    C’est la CAF qui s’occupe de tout et organise tout, c’est elle qui a choisi ses laboratoires et c’est elle qui ordonne de faire ces tests.

    Le nom du Cameroun vient faire quoi là dedans ?
    Le Cameroun n’a pas besoin de gagner contre une équipe diminuée, les Camerounais sont trop fiers pour ça et surtout concernant le Football.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches