Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 : l’Ethiopie, première sélection à arriver au Cameroun (...)
CAN 2021 : l’Ethiopie, première sélection à arriver au Cameroun (vidéo)

Pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la sélection nationale de l’Éthiopie est la première à avoir foulé le sol camerounais. Il était 13h27 ce dimanche lorsque l’avion transportant la délégation a atterri sur le tarama de l’aéroport international de Nsimalen. Elle a été accueilli par des membres du comité local d’organisation.

Le 26 décembre 2021
commentaires

Conformément à la réglementation, toute la délégation, incluant les 28 joueurs sélectionnés, s’est plié à l’exigence du test de COVID-19. Heureusement, tout s’est bien passé et le groupe a pris la direction de son camp de base.

JPEG - 140.4 ko

L’Éthiopie est détentrice d’un trophée de la Coupe d’Afrique des Nations remporté en 1962 contre l’Égypte. Elle a participé à un total de 10 phases finales. Depuis 2013, ce sera sa première participation à cette grande messe du football africain. Dans le groupe A où elle est logée, elle affrontera le pays organisateur, le Cameroun, le Burkina Faso, et le Cap-Vert.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches