Le gouvernement camerounais va dépenser plus de 16 millions de francs CFA pour la réhabilitation du domicile de la légende du football, Roger Milla. L’information est tombée ce mardi.
« Pendant la phase finale de la CAN 2021 au Cameroun, Roger Milla, l’icône du football africain, voire mondial, pourrait recevoir des touristes et des invités de marque à son domicile », indique Gazeti237. C’est le site internet qui a donné le premier l’information ce mardi. Dans la perspective de cette CAN, le gouvernement camerounais ambitionne de réhabilité « en procédure d’urgence », le domicile de l’ancien Lion. Un appel d’offre a été lancé par le ministre des Domaines, du cadastres et des Affaires foncières. Les travaux qui vont coûter 16,4 millions de francs CFA concernent la réfection de la charpente, le plafond, la peinture et même le réseau de l’électricité.
Journal du Cameroun – Cameroun : le gouvernement veut réhabiliter la maison de fonction de Roger Milla https://t.co/s3l1zltMiO pic.twitter.com/dxJjFCYmcI
— Afropages (@Afropages) August 24, 2021