Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : l’Etat veut réhabiliter la maison de Roger Milla

Le gouvernement camerounais va dépenser plus de 16 millions de francs CFA pour la réhabilitation du domicile de la légende du football, Roger Milla. L’information est tombée ce mardi.

Le 24 août 2021
commentaires

« Pendant la phase finale de la CAN 2021 au Cameroun, Roger Milla, l’icône du football africain, voire mondial, pourrait recevoir des touristes et des invités de marque à son domicile », indique Gazeti237. C’est le site internet qui a donné le premier l’information ce mardi. Dans la perspective de cette CAN, le gouvernement camerounais ambitionne de réhabilité « en procédure d’urgence », le domicile de l’ancien Lion. Un appel d’offre a été lancé par le ministre des Domaines, du cadastres et des Affaires foncières. Les travaux qui vont coûter 16,4 millions de francs CFA concernent la réfection de la charpente, le plafond, la peinture et même le réseau de l’électricité.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 août à 07:28, par Patriote En réponse à : CAN 2021 : l’Etat veut réhabiliter la maison de Roger Milla

    Hummmmm c’est bon le football. L’argent est vraiment dedans. Quand on réussit à s’imposer et on marque l’histoire on jouit vraiment des avantages de ce football. Mais les inégalités existent toujours car Roger n’était pas le seul sur le terrain et ce qui me fait mal c’est qu’on ne reconnaît jamais le passeur décisif et les dribleurs qui ont fait tout le boulot derrière avant que la balle n’arrive chez Roger Milla pour la finition. Wèèèèèh le football les defenseur sont toujours moins payé que les buteurs alors qu’ils peuvent permettre l’égalisation de tous les buts que les buteurs marquent

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches