Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : l’Algérie repousse son arrivée au Cameroun

Initialement prévue ce jeudi, l’arrivée de la sélection algérienne sur le sol camerounais est renvoyée à samedi.

Le 6 janvier 2022
commentaires

L’équipe algérienne de football a reporté au samedi 8 janvier, son départ pour Douala, en vue de prendre part à la Coupe d’Afrique des Nations (9 janvier – 6 février), indique la Fédération algérienne de football (FAF). « Prévu ce jeudi 6 janvier 2022 à partir de Doha, soit au lendemain de leur match de préparation face au Ghana (3 - 0), le voyage des Verts vers la ville de Douala, au Cameroun, est finalement reporté pour le samedi 8 de ce mois », souligne la Fédération algérienne.

Selon l’instance algérienne de football, cette décision a été prise sur proposition du sélectionneur. « Après réflexion, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a préféré donner la possibilité aux joueurs de mieux récupérer de leur match et de leurs efforts, leur évitant ainsi une fatigue supplémentaire liée au voyage », a-t-on appris.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches