Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Junior Onana incertain ?

Le milieu de terrain camerounais des Girondins de Bordeaux est blessé. Junior Onana souffre d’une déchirure à l’ischio-jambier droit.

Le 19 décembre 2021
commentaires

Junior Onana est forfait pour le 32e de finale de la Coupe de France prévu ce dimanche contre les Jumeaux de Mzouazia (R1, Mayotte). Le joueur de 21 ans souffre d’une déchirure à l’ischio-jambier droit. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Mais s’il ne se remet pas vite de sa douleur, le milieu de terrain camerounais pourrait manquer le stage avec la sélection nationale de son pays. Les Lions indomptables se retrouvent dès le 27 décembre prochain, pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Junior Onana fait en effet partie des 40 joueurs présélectionnés par Antonio Conceiçao. Et seuls 28 seront définitivement retenus pour la phase finale de la compétition.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches