Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 – Gabon : les Panthères refusent d’embarquer pour le Cameroun
CAN 2021 – Gabon : les Panthères refusent d’embarquer pour le Cameroun

Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers sont au cœur d’une polémique avant le début de la CAN 2021. Les Panthères refusent d’embarquer pour le Cameroun, en raison d’une affaire de prime.

Le 5 janvier 2022
commentaires

Pas de prime, pas de CAN. Les joueurs de l’équipe du Gabon sont catégoriques. Pierre-Emerick Aubameyang et ses coéquipiers exigent le paiement de leurs primes avant de rejoindre le Cameroun où ils vont prendre part à la CAN 2021. Les Panthères devaient quitter les Emirats Arabes Unis où ils ont effectué leur préparation dès ce mercredi. Mais les joueurs ont refusé de monter dans l’avion afin de rallier Yaoundé.

«  Les joueurs ont été catégoriques. Ils ne prennent pas l’avion si la situation du paiement des primes n’est pas réglée. Ils déplorent également le fait que l’un des responsables ait indiqué qu’ils prendraient des joueurs locaux pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 s’ils n’embarquent pas », renseigne une source proche de la délégation gabonaise à nos confrères de l’Union.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 janvier à 17:19, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2021 – Gabon : les Panthères refusent d’embarquer pour le Cameroun

    Alors si ce n’est pas les joueurs Camerounais qui refusent d’enbarquer, c’est les joueueses du Nigeria qui prennent l’hotel en hotage pour leur argent et si ce n’est pas le Nigeria c’est le Gabon ; toujours est- il que ce soit au moins un de ces 3 pays qui ont Des problems de primes et comme par hazard c’est des voisins directe. J’ais l’impression qu’il ya de l’energie demonique qui regnent dans cette zone.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches