Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Eto’o se réjouit du soutien du Burkina Faso

Rare instance de football du continent à s’être officiellement prononcée contre le report de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 prévue l’année prochaine au Cameroun, la Fédération Burkinabè a suscité une réaction positive au pays des Lions indomptables. Accusée d’avoir voté pour un report de la CAN 2021 par la voix de son ancien président et membre du Comité exécutif de la CAF Sita Sangaré, la Fédération Burkinabè de Football (FBF) a tenu à faire une mise au point à travers un communiqué signé de son porte-parole Antoine Battiono.

Le 21 décembre 2021
commentaires

« La Fédération Burkinabè de Football n’est associée d’aucune manière à cette prise de position qui n’engage que son auteur. Par conséquent, elle tient à se démarquer de manière ferme et résolue d’un report de la CAN Cameroun 2021 », a communiqué la FBF.

Une sortie saluée par le nouveau président de la Fédération camerounaise de football. Dans un communiqué publié en début de soirée, Samuel Eto’o s’est réjoui de ce soutien affiché au moment où le président de la CAF rencontrait le chef de l’Etat camerounais. Au terme de l’audience organisée au palais d’Etoudi, Patrice Motsepe a mis aux rumeurs : « Je confirme encore une fois. La CAN 2021 aura bel et bien lieu au Cameroun en janvier 2022. Le match d’ouverture va se jouer le 9 janvier entre le Cameroun et le Burkina-Faso. Et je serai au Cameroun le 7 janvier ».

JPEG - 229.1 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches