Conceiçao va découvrir la Coupe d’Afrique des Nations. Et il le sait. La gestion du dernier match officiel livré par les Lions Indomptables contre la Côte d’Ivoire lui a permis de traverser avec sérénité l’attente de ce premier match de la CAN au Stade Olembé. « C’est pour moi un nouveau challenge avec les Lions Indomptables, jouer une Coupe d’Afrique. Nous allons essayer de réaliser une bonne compétition. Nous avons fait une bonne préparation pour cette CAN TotalEnergies et sommes prêts pour la compétition.
Notre adversaire de demain n’est pas une équipe facile. C’est une formation qui joue bien au football, qui pratique un beau football, ça ne sera pas une mince affaire pour nous, mais nous avons la force et la détermination pour réaliser une belle entame de compétition.
Le Capitaine Aboubakar Vincent s’est aussi exprimé : « Je voudrais souhaiter au nom de tous les camerounais la bienvenue à toutes les équipes qui vont participer à cette CAN TotalEnergies 2021. Nous allons jouer à fond pour réaliser une bonne compétition. Nous avons une équipe solidaire, nous sommes focalisés sur notre objectif: réussir notre compétition. Nous nous sommes bien préparés pour cette compétition et nous allons l’entamer avec la meilleure des manière ce dimanche face au Burkina Faso ».
Place au match qui ne sera certainement pas évident pour les Lions Indomptables surtout qu’ils n’ont eu à jouer aucun match de préparation.