Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : conservation du ballon et finition au menu des Lions

Les joueurs de l’équipe nationale du Cameroun ont eu leur première réelle séance d’entraînement ce mercredi en fin d’après-midi au complexe Mundi à Yaoundé.

Le 29 décembre 2021
commentaires

Les choses sérieuses ont commencé au Complexe de Mundi de Yaoundé. Les Lions indomptables ont eu leur première séance d’entraînement en vue de la CAN 2021 ce mercredi. Pour cette première, 20 joueurs se sont retrouvés autour du sélectionneur national Antonio Conceicao et son staff technique pour « deux heures de travail axé sur la remise en forme, la finition devant les buts et la conservation du ballon », indique une note du Team press de l’équipe.

« Mais avant l’ entraînement proprement dit, le coach a invité ses joueurs à saisir la chance historique que représenterait pour eux dans cette compétition, la victoire finale au soir du 06 février à Yaoundé », a expliqué Serge Guiffo.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches