Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : Cameroun - Guinée Bissau annulé

Prévu le 3 janvier, le match amical opposant les Lions Indomptables du Cameroun aux Djurtus ne se tiendra plus et est purement et simplement annulé. Ceci est dû au fait que la sélection bissau-guinéenne n’est pas encore arrivée en terre camerounaise. Cela cause un préjudice certain au pays de Samuel Eto’o puisqu’il va entrer dans la compétition sans livrer de match amical.

Le 2 janvier 2022
commentaires

Faisant face à des cas de COVID-19 au sein de sa sélection, la Guinée Bissau avait déjà dû annuler une rencontre face au Maroc. En plus, la sélection guinéenne a modifié sa date d’arrivée au Cameroun. Annoncée pour le 1er à Yaoundé, la Guinée-Bissau a finalement décidé de fouler le sol camerounais le 5 janvier 2022. En stage depuis le 27 décembre, les poulains d’António Conceição devront faire le choix d’une autre équipe. Peut-être le Maroc ?


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches