Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 – Burkina Faso : Bertrand Traoré testé positif au Covid-19
CAN 2021 – Burkina Faso : Bertrand Traoré testé positif au Covid-19

Déjà frappée par le Covid avant son premier match dans cette CAN 2021, l’équipe du Burkina Faso doit à nouveau faire face à quatre cas positifs. Il s’agit notamment du capitane Bertrand Traoré qui manquera ainsi le match face au Cap-Vert.

Le 12 janvier 2022
commentaires

Les Etalons seront privés de leur capitaine jeudi face au Cap-Vert. Bertrand Traoré a été testé positif au Covid-19. Idem pour trois autres joueurs de la sélection burkinabè. Il s’agit du défenseur Soumaila Ouattara, du milieu Saidou Simporé et de l’attaquant Dango Ouattara.

« Le test nous a permis de récupérer une partie de notre staff et de nos joueurs, même s’il y en a encore parmi eux qui sont toujours en quarantaine. Mais je pense que cette fois-ci, les test se sont déroulés dans de meilleures conditions que les premiers  », a déclaré en conférence de presse Kamou Malo, de retour de quarantaine. Le sélectionneur des Etalons était avec cinq joueurs absent contre le Cameroun, dimanche en match d’ouverture (1-2).


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches