Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2021 : bonne nouvelle pour Choupo-Moting

Eloigné des terrains après avoir été testé positif au Covid-19 à la mi-novembre, l’attaquant camerounais du Bayern Munich est sorti de la quarantaine. Eric-Maxim Choupo-Moting a même repris les entrainements.

Le 22 décembre 2021
commentaires

Testé positif au Covid-19 à la mi-novembre, Eric-Maxim Choupo-Moting est sorti de son isolement. L’attaquant international camerounais va mieux. Et il l’a démontré en reprenant le chemin des entrainements. Une bonne nouvelle pour le Lion indomptable, bien parti pour remplir la condition fixée par son club, en vue de sa participation à la CAN 2021.

« Une décision sera prise quant à sa participation en fonction de sa forme physique. S’il est en forme nous sommes obligés de le laisser partir. La Coupe d’Afrique aura lieu dans son pays d’origine, donc je comprends qu’il aimerait y participer. D’un point de vue médical, c’est discutable, il va falloir peser le pour et le contre », avait déclaré l’entraîneur du Bayern Munich il y a quelques jours.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches