Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2021 - Bertrand Traoré : « c’est un scandale pour l’organisation  (...)
CAN 2021 - Bertrand Traoré : « c’est un scandale pour l’organisation »

Le capitaine des Étalons était en conférence de presse ce samedi. A moins de 24 heures de la confrontation avec le Cameroun en ouverture de la CAN à Yaoundé, Bertrand Traoré est sorti de sa réserve pour révéler ce qu’il présente comme le premier scandale du tournoi.

Le 8 janvier 2022
commentaires

« Hier, on attendait le service qui devait nous passer les test Covid. On devait le faire le matin. Une équipe médicale s’est présentée à notre hôtel. Mais nous avons refusé d’être prélevés parce que ce n’est pas la CAF qui avait envoyé cette équipe médicale. On nous a dit qu’on allait passer les test dans l’après-midi mais c’est finalement le soir qu’on les a fait. Et au lieu du PCR on nous a fait des test anti géniques. Et ce matin on apprend qu’on a des cas positifs. C’est un scandal. Il faut revoir l’organisation », s’est insurgé Bertrand Traoré.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 janvier à 20:11, par Footfootfoot En réponse à : CAN 2021 - Bertrand Traoré : « c’est un scandale pour l’organisation »

    Je suis d’accord avec Traore, si c’est ce genre de conneries que ces gens vont commencer alors la moi je dis tout simplement non. Tous ces joueurs sont non seulement tres jeunes mais aussi des athletes de tres haut niveau donc qu’ils soyent infecté du covid ou pas leur sante n’est pas du tout risqué ; c’est d’ailleur pour cela qu’ils ne passent que 3 ou 4 jours seulement isolé et leur corps se remet tout seul. Quesqu’il ya a tester les joueurs la veille du match ? Aucun joueur ne devrait etre tester 3 jours avant leur match
    La derniere fois on parlait du Congo comment plusieurs joueurs Congolais avaient eter testé positif juste avant leur match contre le Cameroun. J’ais l’impression que c’est les Camerounais eux meme qui veulent deja gater le tournoi, cette nouvelle vient de m’enerver serieusement laisser tous ces gars jouer et arreter de faire vos sal mamans laba bande de vaut riens va.

    Répondre à ce message

    • Le 9 janvier à 06:47, par badoupassy En réponse à : CAN 2021 - Bertrand Traoré : « c’est un scandale pour l’organisation »

      Mon frère ne met pas les organes. Ce n’est pas le Cameroun qui organise le tournoi, ce n’est pas lui qui organise les test, c’est la Caf. La question a été bien débattue et un cabinet international a été commis pour cela. Si ce n’est pas bien fait la faute cette fois ne revient pas au Cameroun. Il faut aussi arrêter cette façon qui tient à montrer que ce qui est mauvais est du Cameroun.

      Répondre à ce message

  • Le 8 janvier à 20:56, par predator drone En réponse à : CAN 2021 - Bertrand Traoré : « c’est un scandale pour l’organisation »

    très bonne initiative de tester ses joueurs il est hors de question que si il ya des joueurs atteint du covid-19 qu’ils aillent contaminer l’équipe adverse vive le Cameroun ! tester les tous !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches