Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 : un trio camerounais dirigera l’important match Maroc - Côte (...)

CAN 2019 : un trio camerounais dirigera l’important match Maroc - Côte d’Ivoire

Il était au sifflet lors du match d’ouverture entre le pays organisateur, l’Égypte et le Zimbabwé. Sa performance a été saluée de tous et son statut a fait un bond qualitatif. Ce vendredi, l’arbitre international camerounais Alioum Sidi sera au sifflet du match phare de la deuxième journée du groupe D qui mettra aux prises le Maroc à la Côte d’Ivoire. C’est une rencontre qui a une importance capitale dans le jeu de positionnement pour les huitièmes de finale.

Le 28 juin 2019
commentaires

Ce sera aussi une rencontre peut-être de revanche pour la Côte d’Ivoire puisque le pays de Pépé avait été sorti par le Maroc, à Abidjan d’ailleurs, pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018.

Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, est aussi un ancien sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire. Après avoir remporté le titre africain avec ce pays, il a démissionné pour accepter le poste vacant au Maroc, allant pratiquement au bras de fer contre les autorités ivoiriennes.

La rencontre promet d’être palpitante.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches