Je pense être assez modeste pour le confirmer. Il faut à un moment donné ne pas se voiler la face et dire les choses telles qu’elles sont. Maintenant, nous avons la chance d’être là (en finale), et nous devons la saisir », a affirmé le numéro 10 du Sénégal.
Sadio Mané, auteur de trois buts depuis le début de la compétition continentale, est revenu sur le match du premier tour ou lui et son équipe avaient perdu face aux coéquipiers de Riyad Mahrez. Il a entre- autre remis en cause l’arbitrage du referee Zambien, Janny Sikazwe qui a privé les lions d’un penalty indiscutable « Je n’aime pas trouver des excuses mais tout le monde a constaté ce qui s’est passé dans ce match. On est conscients qu’ils (Algériens) nous ont battus. On aimerait bien remporter ce match. Maintenant, on est toutes les deux en finale. J’estime que ce n’est pas une revanche mais plutôt une motivation de plus pour aller les battre. Et nous allons les battre », assure l’attaquant sénégalais.
Le joueur de Liverpool estime que remporter la coupe d’Afrique est le rêve de tous les Sénégalais, surtout que ça va être quelque chose d’historique dans la mesure où le Sénégal n’a jamais eu l’honneur de remporter cette compétition.
« Oui, je pense que c’est le rêve de tout un chacun ici. On est vraiment conscients de cela. Maintenant, on est en finale, il n’y a plus de calcul. Il faut se donner à fond et aller chercher la coupe. C’est évident que la pression soit présente dans l’esprit des Sénégalais, c’est normal et c’est ce qui fait la beauté du foot. Mais, incha Allah nous allons ramener la Coupe », a-t-il promis.
A propos de la suspension du défenseur de Naples, Kalidou Coulibaly, Sadio Mané a fait savoir que « C’est dommage que nous soyons sans Kalidou, il est vital dans cette équipe, c’est un leader qui donne beaucoup, sur et en dehors du terrain. Nous jouerons également pour lui ».
AMINE B
Vos commentaires
1. Le 18 juillet 2019 à 08:09, par Patriote
En réponse à : CAN 2019 - Sadio Mané : « Nous allons les battre »
C’’est bien quand tu dis que vous avez la chance d’ être en finale mais ne remet pas en cause l’arbitrage au premier tour car l’arbitrage en demi finale vous a aider devant la Tunisie. Un penalty clair devant l’arbitre qui siffle et un coup de fil l’interpelle à la VAR pour l’obliger à refuser.
Ballon d’or tu est convaincu ainsi que tout les noirs Africains avec tout les journalistes qui chantent cela avant la Can
Trophée vous allez gagner tu dis. Il a fallu que le secrétaire de la fifa appuie votre plainte pour faire rejouer un match pour vous aider à être qualifié en coupe du monde. La main sur le ballon dans la surface clair devant tous en demi finale et un coup de fil de la Var oblige l’arbitre d’annuler le penalti siffler par lui même. Secrétaire fifa et coup de fil de la Var peuvent vous octroyer le trophée dont l’Algérie est plus fort que avec Marhez meilleur joueur de la Can et ballon d’or (mais tous veulent sadio mané)
Répondre à ce message
2. Le 18 juillet 2019 à 12:02, par Rasta
En réponse à : CAN 2019 - Sadio Mané : « Nous allons les battre »
J’aime beaucoup ce mec ! J’aime ce mec parce qu’il a dit un truc qui m’a limite ému. Sadio a dit, il tronquerait volontiers une champion’s par une Can. Énorme ! On ne saurait mieux vendre cette compétition et ça, c’est à nous les africains, principalement à nos leaders de le faire. Milla en son temps avait dit quelque chose de semblable quand il disait qu’il préférait gagner une Can que de s’arrêter à une demi-finale de cdm. Maintenant si Sadio gagne la Can, il faut que l’Afrique à l’unisson pousse pour qu’il soit ballon d’or, parce que non seulement il le mériterait largement de part sa saison, mais aussi parce que le système est ainsi fait : les autres soutiennent fortement leurs meilleurs, nous aussi nous devons faire pareil. Go Sadio. Go !
Répondre à ce message
3. Le 18 juillet 2019 à 13:48, par small lion
En réponse à : CAN 2019 - Sadio Mané : « Nous allons les battre »
Bonne chance aux deux equipes. Tout ce que je sais cest que les biyakistanais fuient par milliers les grandes ecoles de fame ndongo ou 32g=500gb pour aller etudier au senegal, en algerie sans oublier en cotedivoire au maroc en tunisie meme au benin ils sont verses la bas kiakiakiakia Pourtant plus gueulard que le biyakistanais tu meurs. Pourquoi ? A cause dune seule chose pas deux..... le football !! La honte de chaaaaaa muhahahaha
Répondre à ce message
Le 19 juillet 2019 à 12:59, par IndomitableLionForever
En réponse à : CAN 2019 - Sadio Mané : « Nous allons les battre »
Pédé batard sale fils de viol on va bien t’enculer
Répondre à ce message
4. Le 18 juillet 2019 à 16:11, par IndomitableLionForever
En réponse à : CAN 2019 - Sadio Mané : « Nous allons les battre »
@small pute crève batard tu n’auras ni eau ni électricité trou de balle crève crève
Répondre à ce message
5. Le 18 juillet 2019 à 17:04, par Bamado
En réponse à : CAN 2019 - Sadio Mané : « Nous allons les battre »
J’avais placé beaucoup d’espoirs sur ce gars lors de cette CAN mais il ne me semble pas être le grand jouer décisif qui porte l’équipe comme on aurait espéré. Rien à voir avec un joueur comme Elhaji Diouf quand il prenait le jeu à son compte en 2002 et changeait bien de situations. Mahrez par exemple fait beaucoup mieux que lui et pourrait lui damer le pion pour le ballon d’or.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
