Étaient au menu un échauffement, suivi d’un petit travail tactique sur le positionnement et la conservation de balle.
Dix joueurs ont effectivement pris part à cette séance d’entraînement. Erik-Maxim Choupo-Moting (PSG), André Onana (Ajax Amsterdam), Idriss Carlos Kameni (Fenerbahce), Georges Constant Mandjeck (Maccabi Haifa), Zambo Anguissa (Fulham) ont rejoint l’équipe en début de soirée. Également arrivés plus tard dans la soirée Joyskim Dawa (Mariupol ), Fai Collins (Standard de Liège) et Karl Toko Ekambi (Villarreal).
Vos commentaires
1. Le 13 novembre 2018 à 07:36, par Andre
En réponse à : CAN 2019 : Maroc, les Lions se sont entraînés lundi
Onguene est arrivé avec Karl c est visible sur son Instagram
Répondre à ce message
2. Le 13 novembre 2018 à 16:20, par bamyaben
En réponse à : CAN 2019 : Maroc, les Lions se sont entraînés lundi
SEEDORF appelle DAWA TCHAKONTE qui n’est pas titulaire au FC Mariupol une petite équipe du championnat ukrainien, alors qu’il y a des latéraux gauche de métier titulaires indiscutables dans des clubs plus huppés et je pense tout de suite à Maxime POUNDJE par exemple qui évolue au poste de latéral gauche, titulaire indiscutable aux Girondins de Bordeaux.
Je croyais que SEEDORF et KLUIVERT seraient libres de leurs choix des joueurs, mais je commence à douter de leur indépendance, de leur intégrité et de leur droiture. Aucune logique de préférer un joueur qui chauffe le banc de touche jusqu’à le cramer d’un petit club du fond du cul en Ukraine, alors qu’il y a meilleur et que même un jeune latéral gauche d’un club de MTN Elite One au pays lui est meilleur.
Répondre à ce message
3. Le 14 novembre 2018 à 08:48, par Johnny
En réponse à : CAN 2019 : Maroc, les Lions se sont entraînés lundi
Entièrement d’accord avec les appréhensions évoquées sur la liberté des entraineurs de nos Lions Indomptables. Il y a tellement de choix discutables à chaque convocation que je finis par me demander ce que ces deux anciennes vedettes mondiales sont réellement venues faire au Cameroun... Je ne parle pas des défections et autres forfaits de dernière minute qui se répètent sans cesse.
Je crains qu’en définitive notre sélectionneur et son staff ne parviennent à trouver le bon noyau ni le meilleur schéma tactique dans lequel les joueurs disponibles pourraient s’exprimer aisément.
Je ne suis pas dans le secret de la tanière mais mon oeil de supporter me pousse à demander ce que font encore Jacques ZOUA et Fabrice OLINGA dans ce groupe. A mon sens leurs performances lors des deux derniers matchs étaient largement suffisantes pour se passer de leurs services et essayer d’autres potentiels candidats.
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
