Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019 : les Lions Indomptables sont arrivés en Égypte

Après avoir atterri au Caire, les Lions Indomptables se sont prêtés avec beaucoup de convivialité aux formalités administratives et douanières avant de sortir de l’aéroport. Une forte présence policière a accompagné la délégation qui est sorti de l’infrastructure en direction du bus qui les attendait. Comme à chacun des déplacements des Indomptables, une grosse délégation de la communauté camerounaise était sur place. Certains ont d’ailleurs dû passer la nuit sur place puisque les champions d’Afrique étaient attendus aux petites heures du matin.

Le 21 juin 2019
commentaires

Mais le voyage a été d’abord annulé avant d’être reporté pour vendredi matin, puis vendredi après midi.

Les Lions rallieront leur tanière d’Ismaila par autobus.

En images...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 21 juin 2019 à 22:53, par small lion En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables sont arrivés en Égypte

    Ses joueurs ne sont pas serieux. Tout ce boucan cheque fois pour finalement et tjours aller jouer. Si jetais dirigeants dans cette jungle je referais la meme chose CAN apres CAN Mondial Apres Mondial vu que les joueurs biyamerounais ne font que du bluff cheque fois pour emmerder le monde entier.

    Répondre à ce message

  • Le 22 juin 2019 à 07:34, par Ngandas En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables sont arrivés en Égypte

    Cette diaspora, ou qu’elle soit reste toujours très patriotique. Elle brave toutes les conditions pour etre là et supporter le Cameroun sans une contrepartie autre que la fierté d’être camerounais.

    Quand sur le plan politique elle donne ses idées, elle s’oppose à ce quelle trouve ne fait pas avancer la partie. On la taxe d’anti patriotique.

    Je m’interroge

    Répondre à ce message

  • Le 22 juin 2019 à 13:26, par Johnny En réponse à : CAN 2019 : les Lions Indomptables sont arrivés en Égypte

    Ngandas apparemment tu ne connais pas très bien tes frères Camerounais : beaucoup bravent ces conditions difficiles pour espérer arracher quelques billets des joueurs professionnels. Du moment où nous savons tous que ces gars ont perçu leurs primes dans la nuit en espèces, donc ils n’ont pas eu le temps matériel de les déposer dans leurs banques.

    Faut ouvrir les yeux, les Camerounais font difficilement quelque chose sans chercher à en tirer profit. Que celui qui veut me démontrer le contraire aille seulement faire signer un document administratif dans un de nos services publics...

    Ceci ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’exceptions... comme à toute règle d’ailleurs.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches