Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CAN 2019 : les Lions Indomptables refusent « la ridicule augmentation » de 5 (...)

CAN 2019 : les Lions Indomptables refusent « la ridicule augmentation » de 5 millions FCFA

Pour décanter la situation qui prévalait dans la tanière, Paul Biya a proposé à son ministre des Sports, de faire un geste d’apaisement envers les grévistes qui menaçaient de boycotter la participation du Cameroun à la Coupe d’Afrique des Nations. Dans une réunion de concertation qui a débuté aux petites heures du matin de ce vendredi, Kombi Mouelle a proposé un ajout de 5 millions FCFA par joueur au titre de contribution spéciale.

Le 21 juin 2019
commentaires

Les représentants des joueurs ont donc demandé du temps pour aller en discuter avec l’ensemble des joueurs. Il s’entend qu’étant en présence du Ministre, il ne pouvait contacter directement par téléphone leur véritable commanditaire.

Ce matin, ils ont offert en guise de réponse un refus à la proposition, mais s’engagent à suspendre tous leurs moyens de pression, à voyager en Egypte et uniquement se consacrer à la défense de leur titre.

<span class="caps">JPEG</span> - 522.6 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches